Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
13 juin 2010

L'ami...

L'ami est celui qui comprend
Sans avoir besoin de paroles.
D'un seul regard il nous console
De nos chagrins petits ou grands.

L'ami est chaleur et lumière
Il est la flamme et le flambeau
La source qui devient rivière
L'âme sœur le frère jumeau.

Il est l'autre et pourtant nous-même
Notre reflet notre écho
Dans le miroir d'un seul poème
Dans le secret du jardin clos

Pierrette SARTIN

Dans la continuité de mon précédent post, j'ai perlé, tissé, habillé d'autres petites billes de bois de 10 mm...

D'abord une, puis deux, dix, et encore , peut-être une trentaine, ou plus... J'ai bien une petite idée derrière la tête, mais je ne me décide pas à les assembler, pas encore mais ça viendra...

En attendant, je vous montre des petites BOs faites entre deux billes, modèles de Marie et MimiLG (merci à vous):

Bo_Juin

(un petit clic sur l'image pour l'agrandir)

Belle semaine à tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sa ma pris du temps pour écrire la poésie XD ;-;
T
L'ami est celui qui comprend <br /> <br /> Sans avoir besoin de paroles<br /> <br /> D'un seul regard il nous consoles <br /> <br /> De nos chagrins petits ou grands<br /> <br /> <br /> <br /> L'ami est lumière et chaleur<br /> <br /> Il est la flamme et le flambeau<br /> <br /> La source qui devient rivière<br /> <br /> L'ame seour le frère jumeaux<br /> <br /> <br /> <br /> Il est autre et pourtant nous meme<br /> <br /> Notre reflets notre echo<br /> <br /> Dans le mirioir d'un seul poème<br /> <br /> Dans le secret du jardin clos.<br /> <br /> <br /> <br /> Pierette Sartin
T
: )
T
Oui,enfin :)
T
Lol
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité