Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
30 mai 2010

Des Ronds dans l'Eau...

Comme une pierre que l'on jette
Dans l'eau vive d'un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des milliers de ronds dans l'eau
Comme un manège de lune
Avec ses chevaux d'étoiles
Comme un anneau de Saturne
Un ballon de carnaval
Comme le chemin de ronde
Que font sans cesse les heures
Le voyage autour du monde
D'un tournesol dans sa fleur
Tu fais tourner de ton nom
Tous les moulins de mon cœur...

Des ronds,
des perles perlées rondes,
tout en douceur, tout en rondeur...

Grâce à la complicité de MimiLg et de ses Baby Beaded Beads
en rocailles 15/0 sur des billes en bois de 10 mms...

De la patience, des aiguilles tordues mais je les affectionne
depuis les premières que j'ai tricotées...

Blue_Bubbles_1

Happy_Chic_2

Bonne Semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux montages sont superbes.
B
Ah mais moi aussi je chérie les schemas des Mimi's Beads: on n'a pas fait mieux depuis !
C
ils sont très beaux tous les deux <br /> bonne semaine à toi aussi ;D
C
indémodable les baby de mimi, une rondeur bien agréable à regarder !
M
Ca fait qqs années ..:)<br /> Très jolis colliers Cécile !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité