Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
20 juin 2010

La Superbe...

On Reste Dieu Merci à la merci
d'un lampadaire,
D'une douleur endormie,
D'un chasse-spleen un soir d'hiver,
La Vieillesse ennemie,
Reste la seule pierre angulaire
quelle aventure, quelle aventure..

On Flane, On flaire,
On flaire la flamme familière..
On gagne,on perd
On perd la gagne, La Superbe...

B. Biolay

Et bien voilà, j'ai monté, démonté, cherché les associations de couleurs, tricoté des billes la taille au dessus pour finalement aboutir avec une partie de la collection à ces deux colliers sans fioriture, simple, une ode à la couleur pastel pour l'un, vert bleu lagon pour l'autre...

Hippy_Chic_Bleu

Hippy_Chic_Prune

Il m'en reste pour un collier version hippy chic à découvrir... un autre demain...

Bonne Semaine à Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique !!!!
_
La sublime production de perles perlées! Vu que je suis en pleine réalisation de celles-ci (même technique) j'imagine le temps passé dessus !<br /> Bravo,l'ensemble est superbe!
J
olalal! quel magnifique travail! avec toujours un goût pour assembler les couleurs magique!
G
Miammmmm !!!! On en mangerait ! (aussi bien le premier que le second d'ailleurs ! )<br /> C'est magnifique, j'adore j'adore !
B
J'adore les camaieux ! les tiens sont très beaux... comme toujours, Madame la fée des couleurs !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité