Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
20 octobre 2013

L'Automne...

Il automne, à pas furtifs,
Il automne à pas feutrés,
Il automne à pas craquants
Sous un ciel pourpre et doré.
Sur les jardins dénudés
Se reflètent. en transparence
Les brumes d'automne rouillées,
Rouillées
Dans la forêt de tes cheveux
Aux senteurs de poivres mêlés
Et sur nos nuits de mi-novembre,
Il automne miraculeux,
Il automne miraculeux.

Barbara

 

Octobre 8

 

octobre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail ! De très belles créations ! Bravo !
B
Ton style, reconnaissable entre tous... oui, oui, je suis toujours là ;) mais je suis retournee en Belgique pendant l'été. les perles me démangent, je peyote a toute petite vitesse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
A
Contente de découvrir ces nouvelles créations que j'adore associées aux mots de Barbara. J'ai craqué moi aussi pour la chaîne en petites médailles pour l'associer à du liberty. Bravo pour ces beaux mélanges de matières et de couleurs.
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité