Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
27 avril 2007

J'aime la pluie...

La pluie est le mot de passe de ceux qui ont le goût pour une certaine suspension du monde.

Dire que l'on aime la pluie, c'est affirmer une différence.

Martin Page

ooO°Ooo   ooO°Ooo   ooO°Ooo   ooO°Ooo   ooO°Ooo

Et oui, j'aime la pluie, le buit qu'elle fait sur les carreaux, les odeurs de la terre qu'elle fait remonter... ainsi que plein de souvenirs d'enfance, de colonies de vacances...

Je vous dis ça parce que là chez moi, il y a de l'orage et... il pleut...

Mais avant que le ciel ne pleure, j'avais photographié les fleurs du jardin, tricoté un autre petit domino et mon fils Julien s'est occupé de Pimousse...

En photos, ça donne ça dans l'ordre :

Fleurs_avril_07

Domino_nature

Pimousse_avril_07

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voyez je mets Pluie avce une majuscule !<br /> <br /> ça ne me dérange pas ... je la trouve gaie quand elle se manifeste!<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> Jocelyne
F
J'aime beaucoup tes tissages de perles ils sont très beaux !<br /> <br /> Fanny
C
Il est vrai qu'hier soir on a eu notre quota d'eau !!!!!!!!!!!<br /> Je suis comme toi a aimer la pluie, surtout tout ce qu'elle fait ressortir : odeur, contraste, souvenirs. Bref tu nous enchantes encore avec tes photos très réussies quelque soit l'ordre et bien sûr domino. Caresses à Pimousse.
L
Les yeux du chat sont assortis à la plante verte dis donc !!! Trop beau !
C
Beau, beau, beau... Et Pimousse est majestueux !<br /> Quel regard...
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité