Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
22 avril 2007

Mandalas...

ET SI…

larmes et rires parlaient de connivence
dans les couleurs de l'arc-en-ciel,

si nous arrêtions juste une fois
de jouer le monde à œil pour œil,

si nous levions nos verres
sans attendre qu'ils soient remplis,

si seule une poignée de main
suffisait au soleil de notre journée,

si nous nous adressions l'un à l'autre
un vrai salut de vivants,

simplement parce qu'aujourd'hui,
du nord au sud, d'est en ouest,
ensemble tant que nous sommes,
nous avons tous un an
de tour de planète en plus
à fêter avec le soleil.

Dominique Sorrente

~*°*~  ~*°*~  ~*°*~  ~*°*~  ~*°*~

Par ce chaud week-end ensoleillé, j'ai (enfin !...) terminé ce bracelet Kaleidoscope de Melanie Doerman que je vous avais quelque peu présenté il y quelques semaines...

Le cabochon est un Mountain Jade Mauve de La Géode et pour le reste, c'est un fouillis pas si fouillis que ça de delicas, mais surtout de rocailles 15/0 (bonjour les aiguilles cassées et tarabiscotées...).

Voici donc la chose :

Kaleidoscope_5

Kaleidoscope_4  Kaleidoscope_6  Kaleidoscope_7

kaleidoscope_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaw c'est fabuleux ce bracelet !
L
Il est splendide !!!!
S
c'est magique... sublime...je ne peux plus me sortir de ton blog....sophie
G
Oh lala!! Encore une merveille!! J'en ai les yeux qui papillonnent!!<br /> Moi aussi, j'aimerais savoir réaliser des "fouillis" aussi fantastiques!
L
on en reste bouche B il est manifique
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité