Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
19 février 2012

Valparaiso...

Sergio Lorrain Valparaiso

L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.

Pablo Neruda
(ami de Sergio Lorrain, photographe chilien)

 

Jewel of India

Seulement sur un rang par goût des bracelets aériens...
(merci à
Katy : vous pouvez en admirer une autre version sur son blog)

 

Collier Février

Après tout ce froid et cette neige, j'ai comme une envie de voir se réveiller la nature...

BoNne SeMainE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis une fan de bijoux, mais je ne sais pas le faire , mais j'adore ton blog!en l'ayant visité bien sur!<br /> <br /> je ne fais pas du tout la meme chose mais si cela te tente , tu verras mes creas ,aussi ,je pense m'incrire a ta news!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
C
Je suis sous le charme de "Jewel of India"........
A
J'adore le petit bracelet ! Et le nouveau collier aussi, bien sûr !
K
Adorable ta version du bracelet ! Moi aussi, j'ai bien envie d'un peu de douceur ! Bonne semaine.
C
c'est très beau ! j'aime beaucoup <br /> <br /> j'adore le bracelet, il est magnifique <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> m'en vais jouer un peu maintenant ;)
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité