Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
4 mars 2012

Douce...

Même le A n'est rien sans muse.
Dans l'eau, un sachet de lettre T on s'y infuse
La main voyageuse trace un long message
Que tes cellules puissent lire les bons massages

Un à un les muscles se relâchent
Ces minutes sont celles de la relaxe
La pluie prend le bruit d'un ruisseau
Piano, les paupières baissent les rideaux

Oxmo Puccino et Ibrahim Maalouf

Je vous invite à découvrir ce morceau ici 

 

J'ai repris le chemin de la plume, côte à côte par la pensée avec sa créatrice Mimi qui tisse la sienne quelques centaines de kilomètres plus loin...

 

 

Mimiplume 2

 

Et puis dans un autre style, un petit bracelet qui va très probablement être détricoté car beaucoup trop rigide à mon goût... Dommage, car j'aimais bien le rendu avec sa base en peyote et le brodé avec les facettes...

 

sharon bracelet 2

 

à BiEnTôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a si longtemps que je n'étais pas passée ?<br /> <br /> J'aime les deux bijoux et les mots qui les accompagnent.
B
Moi aussi j'ai une plume qui avance en noir mat mais je galère pas possible à cause du fil qui s'est effiloché: la 1ere fois que j'ai ce phénomène à ce point sur du C-lon ! tu mets de la wax ou tout autre produit dussus, toi pour qu'il reste solidaire ?
J
superbes!
T
tout est bien joli! bravo! bisous
L
cécile tu me touches en plein coeur, par la beauté du bijoux évidemment, mais par la musique aussi .... L'album est magnifique !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité