Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
26 septembre 2010

Le Bien...

Tu n'as jamais la même allure
Le plaisir est toujours nouveau
Le bien ne se pose jamais
N'a pas de nid n'a que des ailes

Claire ou ombre au ciel de mes songes
Tu ne sais rien de l'avenir
Tu l'incarnes il est présent
En toi qui ne finiras pas.

Paul Eluard

Tahoma_juillet

Le bracelet Tahoma date d'avant les vacances

vers le sud et la Méditerrannée,

puis les perles se sont reposées jusqu'à la découverte de Vega,

la dernière fiche de Marie, motifs associés en bracelet

avec les couleurs dont je disposais et qui glissent doucement vers

les chaudes couleurs de l'automne...

Vega

Bonne semaine à vous toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes créations ! Les couleurs se marient à merveille... vraiment très, très joli !
C
Participeras-tu à l'expo des artistes de ton village comme chaque annnée ?<br /> J'espère y voir bientôt tes belles créations.....
M
Trés chouette le Vega mais comme d'habitude tu me diras lol,bises
C
Très joli bracelet et très jolis mots. Merci
K
Bien jolis ! Je les verrai peut-être demain ? Bisous.
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité