Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
17 octobre 2010

Feuille d'Automne...

Une branche sur l'oiseau
Chantait en perdant ses feuilles
L'automne tenait l'archet
Du violon qui gémissait
Dans le vent venu de l'ouest
Murmurant des-choses tristes
Et l'oiseau pleurait tout seul
Fleurissant le sombre ormeau
De ses larmes en corolles
De cristal et d'or nouveau
Et la branche et le moineau
Dans la brume pure et grise
Ont marié leur nostalgie
Au mystère de la nuit.

Raïssa Maritain

Quelques perles perlées,
Une image résinée,
Une très jolie feuille
D'après le modèle de
Mimi,
Pour un long sautoir d'automne...

Feuille_d_Automne

Je vous souhaite une Belle et Lumineuse Semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore et cette feuille est splendide, bravo à toi, bises.
K
Il est magnifique ce collier...<br /> Tu m'en voudras pas, mais je viens de terminer un collier semblable au tien (pour ne pas dire quasi-identique)... sauf qu'il est couleur d'automne.<br /> Mais je trouvais le tien tellement beau... j'ai pas pû m'en empêcher !
B
ah j'ai le schema et ... reste plus qu'à faire ! trop hâte, et avec 2 mois de soirées de semaine en célibataire forcée devant moi, je me dis que j'ai une chance d'enfin avancer dans mes travaux<br /> PS: j'ai le nouveau livre de Marie, et toi ?
N
j'adooooooooooore ce sautoir, ses couleurs et sa superbe feuille ou plume:)!
C
On ne peut qu'admirer. Toujours de quoi nous inspirer.
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité