Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
27 juin 2010

Tu Verras...

Ah, tu verras, tu verras
Tout recommencera, tu verras, tu verras
L'amour c'est fait pour ça, tu verras, tu verras
Je ferai plus le con, j'apprendrai ma leçon
Sur le bout de tes doigts, tu verras, tu verras
Tu l'auras, ta maison avec des tuiles bleues
Des croisées d'hortensias, des palmiers plein les cieux
Des hivers crépitants, près du chat angora
Et je m'endormirai, tu verras, tu verras
Le devoir accompli, couché tout contre toi
Avec dans mes greniers, mes caves et mes toits
Tous les rêves du monde

Claude Nougaro

Il fait beau, il fait chaud, la nonchalance nous guette et gourmandise oblige, le sorbet au citron aussi...

Collier deux en un pour orner un décolleté ou habiller un poignet, au choix, mais toujours avec les mêmes perles perlées en rocailles 15/0 associées à des perles en verre millefiori :

Sorbet_citron_menthe

Et puis le week-end dernier, il faisait moins beau et moins chaud et furtivement ce collier est apparu avant d'être reconnu et choisi par quelqu'une qui peut-être le porte en ce moment même pour goûter à une douce soirée d'été...

Tourbillon

Belle Semaine à Toutes et Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoooooore!<br /> Bravo...
M
Je ne sais plus où regarder, une explosion de couleurs c'est BEAU !
M
j"adore cette création avec ses couleurs bravo
N
A croquer ! C'est superbe, j'adore.
P
Miam, comme c'est joli. J'admire encore et toujours ta façon de mettre en scène tes éléments perlés.<br /> <br /> Et puis, j'ai une subite envie de boubouliser moi aussi.<br /> <br /> Pascale
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité