Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
7 mars 2010

Le Rêve de la Lune...

Si la lune brille
Quand tu dors,
C'est pour planter
Des milliers de soleils pour demain.

Si tout devient silence
Quand tu dors,
C'est pour préparer
Le chant des milliers d'oiseaux
Et dorer les ailes des libellules.

Si la lune tombe dans tes bras
Quand tu dors,
C'est pour rêver avec toi
Des milliers d'étoiles.

Marie Botturi

Alma_mars_2010_ensemble_

Modèle Alma de Biloba

Alma_mars_2010

Bonne Semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime cette poésie
L
Jaime bien
T
Je l'apprend comme poesie a l'ecole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> &<br /> <br /> J'ADORE Marie Botturi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
les ets bien
M
Oh! J'adore ce modèle et les couleurs! :)
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité