Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
28 février 2010

Hier au soir...

Hier, le vent du soir, dont le souffle caresse,
Nous apportait l'odeur des fleurs qui s'ouvrent tard ;
La nuit tombait ; l'oiseau dormait dans l'ombre épaisse.
Le printemps embaumait, moins que votre jeunesse ;
Les astres rayonnaient, moins que votre regard.

Moi, je parlais tout bas. C'est l'heure solennelle
Où l'âme aime à chanter son hymne le plus doux.
Voyant la nuit si pure et vous voyant si belle,
J'ai dit aux astres d'or : Versez le ciel sur elle !
Et j'ai dit à vos yeux : Versez l'amour sur nous !

Victor HUGO

Tout arrive à qui sait attendre...

N'est-ce pas Melle Macarons ? Si cette interprétation vous convient, ce bracelet arrivera chez vous très bientôt ! Et merci encore d'avoir joué...

Bracelet_Triangles

Puis deux petits Bilobijoux comme je les affectionne particulièrement :

BO_0210

BO Archipel

Bague_Cyclades

Motif Cyclades monté en bague

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ke les couleurs ce marie tres bien ensemble
L
Jadore les couleurs
C
toujours de jolis mariage de couleurs : merci c'est tellement beau à regarder
C
hummm, une couleur qui appelle les beaux jours !
C
Bonjour, <br /> <br /> Voilà un moment déjà, que je consulte régulièrement votre blog, qui montre de très jolies choses. Que de travail !<br /> Je suis une mère de famille qui n'a plus le temps de perler (en plus, je travaille) , mais qui admire beaucoup ce que vous faites et qui achète parfois par internet des bijoux perlés.<br /> Je connais bien le site de Marie (Biloba), auquel vous faites souvent allusion, et il m'arrive de lui acheter des bijoux.<br /> Vous n'avez pas de boutique en ligne mais permettez-moi de vous poser la question suivante : est-ce que vous vendez vos jolies réalisations ?<br /> <br /> D'avance, merci si vous trouvez un peu de temps pour me répondre.<br /> Cordialement,<br /> Mme CREUSOT-COMMUNAUX Françoise (MAXÉVILLE, 54)
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité