Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
7 février 2010

Le Papillon...

Naître avec le printemps, mourir avec les roses ;
Sur l'aile du zéphyr, nager dans un ciel pur ;
Balancer sur le sein des fleurs à peine écloses ,
S'enivrer de parfums, de soleil et d'azur ;
Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes,
S'envoler comme un souffle aux voûtes éternelles :
Voilà du papillon le destin enchanté.
Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire, effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté.

Alphonse de Lamartine

Au revoir Papou, bon voyage...

Again_Coeur

Duo_Bagues

Je reste fidèle aux modèles joliment intemporels de Marie...

Bonne semaine à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'inspiration est toujours au rendez-vous avec Marie, encore de bien belles couleurs !
M
coucou!<br /> décolée de t'écrire si tard, pour le concours et le bracelet, je voulais savoir lequel je pouvais avoir ? est-ce le premier en photo ou le second? et est-ce que je peux choisir les couleurs?<br /> contente de voir que tu continues à créer, moi je suis très peu motivée depuis quelques temps et je ne fais plus rien de bon..<br /> bonne journée<br /> merci pour ta réponse!
J
deux trés jolis modèles et toujours avec des associations de couleurs que tu utilises à la perfection!!!
K
L'ordinateur serait-il revenu ? J'ai aussi une grande envie de papillons, de lumière, de fleurs... Faut encore attendre un peu. Toujours aussi jolies ces bagues. Je t'embrasse.
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité