Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
20 décembre 2009

Illuminations...

J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ;

Des guirlandes de fenêtre à fenêtre ;

Des chaînes d'or d'étoile à étoile,

Et je danse.

Arthur Rimbaud

Entre deux guirlandes et parmi les illuminations,

quelques bijoux emprunts d'un doux romantisme

pour vous souhaiter de belles journées à venir :

chezkaty_12

chezkaty_13

chezkaty_6

chezkaty_11

Inspiration et fournitures auprès de la très charmante boutique pleine de jolies trouvailles : www.leblog.coeurdartichaut.com

Merry X-mas

Joyeux Noël

Fröhliche Weihnacht

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ta visite et de tes compliments<br /> tes bijoux sont très originaux, un brin rétro , plein de charme
C
J'ai oublié de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2010! Que cette année vous comble de ses bienfaits
C
Vos photos mettent si bien en valeur vos bijoux! Je suis en admiration devant ces nouveaux bijoux au style rétro! Merci de m'avoir fait découvrir Coeur d'artichaut!<br /> Amicalement,<br /> Chris.
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette Nouvelle Année.<br /> Bises.
A
ils sont superbes !! Je vois que nous nous fournissons parfois au même endroit...<br /> Bonne année 2010 à toi !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité