Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
23 août 2009

Bientôt la Rentrée...

Vacances passées à vive allure, kilomètres avalés, allant de découverte en émerveillement, des souvenirs à foison, cet été fut riche en émotions, rencontres et voyages...

Tout d'abord un mariage dans le Sud, émouvant, drôle, chaleureux et coloré

Mariage

Puis la découverte d'horizons outre-atlantique : grands espaces, sirop d'érable puis Coca Cola, odeurs et bruits des grandes cités trépidantes, chaleur, marcher, découvrir, sentir, échanger puis partager...

Voyage

Retour en famille, dans le Sud, repos et chaleur, parties de scrabble et baignades...
Merci à vous !

Montpellier

Puis finalement, retour à la maison, home sweet home.
Et dans tout cela, pas de perlage, mais des projets, peut-être avec de la résine,
même sûrement pour une expo dans mon village dans deux semaines...
Rien de prêt mais pas de panique !!
Euhh, un peu quand même !!

Bonne semaine à tout le monde ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ton expo. Pour voir tes créa, il faudra que j'attende une autre occasion. C'est rageant !
M
Ho! C'est drôle! J'ai fait un voyage semblable pendant l'été! Sauf que pour moi, le Québec, c'est à chaque année puisque que je vis en France mais que mon "chez-moi" c'est le Québec... Et cette année, petite escapde au US aussi... pour nous: New-York et Cape Cod ! J'espère que ça t'a plu et que tu as apprécié le sirop d'érable ! :)
M
Je te souhaite que du bon pour cette expo et ravie que tu nous sois revenue hiihhi,bises
B
good luck with your expo!!!!!
_
Belles images, beaux souvenirs !!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité