Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
20 septembre 2009

Les Mains d'Elsa

Donne-moi tes mains que mon coeur s'y forme
S'y taise le monde au moins un moment
Donne-moi tes mains que mon âme y dorme
Que mon âme y dorme éternellement.

Aragon
(extrait de poème)

oO°Oo oO°Oo oO°Oo

Je suis tombée totalement par hasard sur le site http://coeurdartichaut.com/
(dont la boutique est à seulement 1 heure de chez moi)
et je me suis laissée tenter par la fabrication de bijoux un peu rétro, façon sulfures.

Voici donc quelques pendentifs qui m'ont été inspirés par tous les apprêts et perles trouvés sur leur site :

Sulfures

J'ai eu par le passé des vélléités de scrapbooking et il me reste une collection de très jolis papiers
qui me serviront à fabriquer sous peu des BO's et bagues assorties...
A suivre, donc !

Bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le petit côté baroque et le mélange du rouge et turquoise est superbe
M
Tes pendentifs sont sublimes!!! Un petit look rétro très réussi et de jolies associations de couleurs!
M
... ces doux visages si rétro!<br /> tes pendentifs sont superbes! j'ai découvert moi aussi le site pdt l'été... il parait qu'il y a bien plus en stock ds leur boutique! je t'envie car tu peux même t'y rendre, ce n'est pas si loin à 1 heure de voiture (enfin faut âtre motivée quand même...) moi qui suis à l'autre bout de la France, je ne pense pas avoir l'opportunité d'y aller de sitôt ;o)<br /> on attend la suite!!<br /> bonne soirée
A
C'est vraiment superbe ! Un côté rétro avec des couleurs très actuelles.
C
Très réussi ce coté rétro! J'adore et je découvre avec plaisir cette jolie boutique sur le net... un petit tour s'impose!<br /> biz
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité