Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
25 mai 2008

La Chanson du Soleil...

N'oublie pas la chanson du soleil, Vassili.
Elle est dans les chemins craquelés de l'été,
Dans la paille des meules,
Dans le bois sec de ton armoire,
... si tu sais bien l'entendre.
Elle est aussi dans le coeur du criquet.
Vassili, Vassili, parce que tu as froid, ce soir,
Ne nie pas le soleil.

Sabine Sicaud

oO°Oo oO°Oo oO°Oo

Parce que des fraises, j'en avais fait plusieurs dans la foulée, voici un autre collier monté différemment, ce qui lui confère donc un autre style...

Charlotte_aux_Fraises_Mosa_que

Et pour toi, petite Louise, je ne t'oublie pas...
Je t'ai mis une petite fraise de côté pour que tu aies toi aussi ta Charlotte aux Fraises...

oO°Oo oO°Oo oO°Oo

Le tissage de perles n'étant jamais bien loin, voici également quelques Bilo-parures :

Ensembles_BO_Bagues

oO°Oo oO°Oo oO°Oo

C'est gala aujourd'hui, voici un autre collier avec des perles au claygun toutes simples :

Collier_chat

BoNne SeMaiNe

Ensemble_Archipel_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ADORE!!!!!!!!!!!<br /> les colliers en fimo sont superbes! des finitions impeccables!!!!!! <br /> j'adore les fraises en fimo aussi c'est trop beau!!et si plaisant à faire! bravo pour tes bijoux tissé somptueux eux aussi!!!!!!!<br /> bisous jade
K
moi qui ne suis pas fan de rouge d'habitude je dois dire que ton collier fraises me fait craquer !!!
F
ah ton talent tes fraises personne ne sera capable de t'egaler tu as de l'OR entre les doigts TERRRRRRIBLLLLLLE the best is here now !!!
I
J'aime vraiment ce que vous faites !<br /> Un régal pour les yeux !<br /> Bravo!<br /> Amicalement.<br /> Isabelle
Z
trop joli tout ça j'adore pimousse et charlotte et tout le reste à la biloba bises
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité