Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
13 mai 2008

Au Jardin...

Il a fait si beau ce week-end, que sous les feuillages du jardin,
se sont épanouies ces petites choses là :
(et puis il fallait bien que j'essaie ma toute nouvelle seringue à pâte !!!!)

Collier_strawberry

Merci beaucoup au Petit Poucet qui égrène des tutos sur son passage...

BOs_Strawberry

Et pour finir un petit poème de Paul Eluard :

L'Amoureuse

Elle est debout sur mes paupières

Et ses cheveux sont dans les miens,

Elle a la forme de mes mains,

Elle a la couleur de mes yeux,

Elle s'engloutit dans mon ombre

Comme une pierre sur le ciel. 

Elle a toujours les yeux ouverts

Et ne me laisse pas dormir.

Ses rêves en pleine lumière

Font s'évaporer les soleils,

Me font rire, pleurer et rire,

Parler sans avoir rien à dire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh les jolies fraises...
M
ouaou il est superbe ce sautoir! bon we ;)
L
Oh ! Oh ! un collier de lutine ! Qu'on aimerait le découvrir un matin dans son jardin oublié par une lutine étourdie !<br /> Joli, joli, joli !
J
Comme l'a dit Kahlan, on en mangerait même moi qui n'aime pas les fraises! Il est magnifique!<br /> Merci pour votre commentaire.
M
C'est vraiment trop joli ! Tes fraises sont vraiment très réussies !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité