Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
6 avril 2008

Rencontres...

Ces derniers temps, les fins de semaines ont été bien chargées mais propices aux rencontres...

Les 28 et 29 mars, Marie est venue animer un atelier et dédicacer son livre dans un magasin de ma région ; ce qui a été l'occasion de perler ensemble, papoter, bref perlipapoter, sport auquel nous avons excellé... L'atelier tournait autour des BO's de la parure Archipel...

Puis ce week-end, j'ai rencontré une jeune artiste qui se lance dans la création de bijoux dont elle voudrait bien faire son métier... Elle s'appelle Marthe et travaille le métal, ainsi que la corne de... vache ! Allez visiter son site, et vous y découvrirez ses bijoux !

Que c'est bon de rencontrer des belles personnes...
Marie et Marthe, je vous remercie et vous souhaite plein de bonheur dans votre univers de créatrices...

Bonne semaine à tout le monde aux gaies couleurs de la Woodstock !

Accessoires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes réalisations!
P
Oui, c'est vrai que c'est une chance de rencontrer Biloba et de perlipapoter avec elle...expérience vécue pour ma part le 22 mars à Marseille. A refaire!<br /> Nous, c'était atelier bague Woodstock...hi, hi, hi<br /> et c'est là<br /> http://patdeverre.canalblog.com/archives/2008/03/28/8511525.html#comments<br /> <br /> Bises et bon dimanche
F
tu en as eue de la chance d'avoir rencontrée MARIE je suis une fan invétérée de ces créations et toi tu l'as vue pour de vrai!!!!!!!! extra que du bonheur.... j'ai fait pas mal de ces modèles que j'affectionne ( chaque fois que j'en porte un toujours des mots tel que ho!! c'est beau...) mais je suis quand même plus du coté de la pate polymère comme tu as pu le constater en allant faire un petit tour sur mon blog et t'en remercie, fabfab
M
Que de beautés !!!! Entre les 3, mon coeur balance.<br /> Bravo
S
Encore des merveilles: bravo!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité