Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
30 mars 2008

Spring Lagoon...

Toute première fois dans pas mal de domaines pour ce collier...

Première cane fleur, premiers aplats, nouvelle expérience du ponçage 400, 600, puis 1000 puis du lustrage encore, et encore et encore, première cuisson "en forme" pour la pièce centrale...

Bon, vous allez me dire qu'il n'y a pas de quoi épater la galerie mais je suis un petit peu contente de mes expériences dans ce domaine ! Je me suis surtout bien amusée malgré quelques ratés que je n'ai pas jetés mais transformés, pour une fois !

Je me suis un peu lâchée sur les couleurs, un peu trop flashy peut-être...

Spring_Lagoon_3_bis

Spring_Lagoon

Je tiens à remercier tout particulièrement "Le Petit Poucet" pour ses conseils sur les aplats...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaow! Il est superbe! Je trouve les couleurs splendides, j´adore. Bravo!
S
Beaucoup de première fois pour un résultat plus qu'à la hauteur, bravo la miss, te voilà aussi douée en tissage de perles qu'en pâte polymère ! bises
P
Un collier estival tonique ! Sympa !
M
J'aime beaucoup ton univers tu as la chance de réaliser plein de choses différentes et dés que tu essayes cela a l'air de marcher . Bravoooooo !!!<br /> moi j'ai envie de m'essayer pour faire des perles perlés mais je ne trouve pas de livre pour m'aiguiller ils sont tous en anglais et j'en trouve pas chez moi dans les librairie .... j'ose pas acheter sans feuilletter !!!<br /> Allez félicitation et continues tu as des doigts en or !!<br /> à bientôt peut étre <br /> malounette
I
Il me plaît tel qu'il est.<br /> Bravo.
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité