Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
6 avril 2007

En Préparation...

Ayant nettement moins de temps à passer au perlage en ce moment, j'ai, de plus, entamé un projet de longue haleine :
le bracelet Kaleidoscope de Melanie Doerman...

Alors, comme je ne sais pas quand je pourrai le terminer, voici un petit aperçu de l'avancement de la chose :

Kaleidoscope_1

Kaleidoscope_2

J'attends la livraison du cabochon de La Géode pour continuer le chantier...
Encore un peu de patience et le résultat ne saurait trop attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sublime, comme un arc en ciel... je veux le même ! :-)
P
Il est déjà superbe, j'attends la suite avec impatience. Le poème persan est charmant: merci Cécile de nous faire ainsi rêver et voyager
L
C'est du tissage de perles ? c'est prometteur !<br /> Vive la suite :))
F
ce dégradé me plait enormément ..... je vais zieuter la suite !!!!
R
Cela promet d'être très beau. Je reviendrai voir la suite. ;o)<br /> Sarah
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité