Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
4 février 2007

Bracelet Breloqué...

Pour répondre au challenge lancé par Delica-Tess, Mimi et Lisa, voici mon premier breloqué avec les ingrédients demandés : les breloques, les perles granités et ma petite touche perso : les petits rubans de soie pour rompre avec la chaîne métallique...

J'ai également fondu devant cette fleur en aventurine qui vient clore le bracelet en retrouvant à ses côtés une perle ronde de sa même famille minérale...

Breloques_7

breloques_duo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Brawooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
A
... et plus je le trouve beau... Bravo!
F
que c'est beau.... j'adore ce que tu fait avec les rocailles!!! ^_^ bravoo!
L
He bien dis donc, il est vraiment très beau ce bracelet! Félicitation!
P
Trés, trés joli!!! Il me plaît vraiment.<br /> pat
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité