Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
9 février 2007

L'Amoureuse...

Elle est debout sur mes paupières
Et ses cheveux sont dans les miens,
Elle a la forme de mes mains,
Elle a la couleur de mes yeux,
Elle s'engloutit dans mon ombre
Comme une pierre sur le ciel.

Elle a toujours les yeux ouverts
Et ne me laisse pas dormir.
Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils,
Me font rire, pleurer et rire,
Parler sans avoir rien à dire.

Paul Eluard

~*°*~  ~*°*~  ~*°*~  ~*°*~  ~*°*~

J'ai voulu m'essayer au sertissage sur toile et même si la technique est intéressante et offre beaucoup de possibilités, j'avoue ne pas être satisfaite de mon collier.

Cabochon en turquoise, surmonté d'une Double Rose Window (d'après Beadinfinitum), le tout monté sur une corde herringbone.

Vite, il faut que je me penche sur un autre projet pour me rabibocher avec les perles...

Turquoise_5

Turquoise_2Turquoise_6Turquoise_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tellement beau ....les couleurs , les perles , la technique , tout est parfait , je le trouve magnifique ........immense bravo !!!!!!!!
P
De ce que j'en vois, il est trés beau. Tu n'est pas contente de quoi? Peut-être le cordon autre que bleu? Mais tu fais bien la difficile, il est génial et j'aimerais en faire autand.<br /> biz<br /> pat
L
Tout est dans le titre! Bravo!
I
....beaucoup ce collier et les techniques que tu as utilisées ! il faudra bien que je me lance un de ces jours !!!<br /> En tout cas félicitations pour cette magnfique réa et pour ton très joli blog poétique.....
C
Il est superbe ton collier, coloris et forme des perles tout est "béné". Il va falloir que je passe le voir de plus près. BIsous.
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité