Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
20 janvier 2007

Retrouvailles...

La foule, un homme, une femme.
Ils se croisent, ils s'arrêtent,
Se regardent.
La femme, exquise, esquisse un sourire.
L'homme, d'un sourire, acquiesce, acquis.
-Je vous reconnais, je crois, dit-il.
-Moi aussi, je crois, dit-elle.
-Vous vous appelez Mathilde.
-Oui. Et vous, Mathieu. -Oui.
Comme c'est drôle, dit-il.
-Comme c'est drôle, dit-elle.
-Que c'est heureux, dit-il.
-Miraculeux, dit-elle.

Ils ont pris un verre,
Ils ont pris une chambre,
Ils se sont aimés,
Ils se sont quittés,
Il s'appelait Martin,
Elle s'appelait Martine.

Michel Deville

(C'est sympa quand poésie rime avec humour, n'est-ce pas ?)

--ooOO°OOoo--  --ooOO°OOoo--   --ooOO°OOoo--

Delicious...
En effet, délicieuse est cette broderie, une de mes premières, faite au point de croix et au petit point...

Elle vous fera patienter en attendant que je termine une petite chose en perles qui ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé au départ !!

Delicious

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau ! <br /> alors là respect, parce que moi et la broderie ça fait ... plus que deux c'est sûr !<br /> magnifique !
C
louper cette rubrique!!!!<br /> tu devrais nous mettre dans ta rubrique "tissus"<br /> tes talents culinaires brodés ??????<br /> et aussi tout le reste. Alors j'attends. CATOU.
K
Coucou Cécile,<br /> Un très grand merci pour ton message, je te réponds demain sans faute !!!!!<br /> Bisous et bonne nuit....
D
merci cecile pour ces messages que tu me laisse sur mon blog et qui mefont tant plaisir .<br /> et comme a dit Cielo Moon , a quand un nouveau bijoux ?? ça fait un beau de temps ! j'aime beaucoup l'esprit dualiste : perle et poesie ...<br /> <br /> biz
M
Elle est très jolie cette broderie (j'allais dire cette miniature :)<br /> et je me réjouis aussi de voir ta nouvelle réalsiation en perle qui ne te ressemble pas :)..elle ressemble à qui alors?
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité