Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
13 janvier 2007

Pour Sophie...

A vous qui semblez sincèrement intéressée par la confection de ce que nous appelons les Mimi's Beaded Beads, vous trouverez ici le lien pour visiter le blog de Mimi qui nous offre gracieusement le résultat de ses investigations "perlistiques".

Je remets ici, pour le plaisir, un petit pêle-mêle de ce vous aurez pu voir lors de mes quelques passages à votre boutique. N'hésitez pas à vous approprier la recette, vous ne serez pas déçue (et n'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples explications, si nécessaire). J'en profite également pour vous remercier de votre sourire et gentillesse et bien sûr de votre professionnalisme...

Beaded_Beads_Mimi_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'est ce que tu es douée pour perler ces beaded beads, qui sont aussi jolis les uns les autres. L'harmonie des couleurs est aussi sublime. BRAVOS BRAVOS
P
merci pour le lien et bravo pour ces merveilles<br /> pat
K
C'est très très joli, mais absolument pas pour moi, il faut trop de patience... (rires) !!!!
O
ça a l'air particulièrement joli tout ça.
D
superbe tout ça ma belle !<br /> c'est vraiement bien , je m'y suis mise moi aussi , mais j'avoue ne pas avoir la meme patience que toi !<br /> yen a pour des heures de travailles ! et de mal de dos nan ??? <br /> BIZ
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité