Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
19 décembre 2006

Lundi, mardi...

... ou autres jours de la semaine !

En fait, j'avais repéré en boutique des bracelets dits "semainiers" car vendus par 7, en métal argenté agrémenté de perles de cristal ou autres breloques.

J'ai donc ressorti de mes boîtes des perles tubes en vrai argent cette fois-ci que j'avais stockées pour une utilisation future, je les ai enfilées avec quelques perles en cristal sur du fil élastique et hop hop hop... Bon, je n'ai que deux jours de la semaine mais ils me plaisent bien !

silver_3

Silver_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup celui-ci. Simple et élégant ! Ton travail est fabuleux, je repasserais ! Amicalement, Ellen
C
On est mercredi aujourd'hui et la journée se termine... Alors où est-il ce troisième bracelet ???<br /> Blague à part, ils sont très jolis, lumineux !<br /> A bientôt !
A
tes perles sont superbes et le montage les met bien en valeur !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité