Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
15 décembre 2006

Christmas Time...

Quelques aperçus de l'ambiance de Noël at home...

Rappelez-vous cette broderie présentée dans le MCI de Décembre 2000 : toile de lin, petits points, fils scintillants, rocailles de broderie et perles de nacre...
Elle a nécessité de longues, longues heures de broderie mais le résultat est magnifique !

Broderie_No_l

Et maintenant, un méli-mélo des petites décorations glanées ça et là dans le maison : la crèche en pâte à sel, la couronne faite par une amie avec des rubans, les étiquettes cadeaux de mes fils de l'an passé en laine cardée et autres décos...

Ambiance_No_l_at_Home

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te demande de m'excuser, le premier commentaire est resté dans ma mémoire.C'est donc "Sophie" qui a fait irruption dans mon message et non pas "Cécile".
P
Bonjour Sophie et meilleurs voeux de créativité pour 2007. Les hasards de la navigation sur le net m'ont poussée vers les rivages enchanteurs de ton blog. Cette improbable promenade fût aussi charmante que surprenante. A chaque détour du sentier des surprises et des étonnements. Je te met illico dans mes "favoris". Plus prosaïquement, pourrais-tu m'expliquer comment tu crées des pêles-mèle de photos. C'est très rèussi visuellement. j'espère que tu pourras m'expliquer l'art et lam manières. A bientôt
C
j'adore la couronne !! très beau pêle-mêle de photos !!
A
ça a l'air chaleureux chez toi, ça sent presque le thé à la cannelle et les petits gâteaux !<br /> en tout cas l'ensemble doit être superbe !
M
ça doit être super joli chez toi !! <br /> J'adore les petits personnages rouges et blancs , ta couronne est super belle et j'aimerai voir ta broderie en entier !!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité