Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
1 avril 2013

What's Up ?

La nuit je mens
Je prends des trains à travers la plaine
La nuit je mens
Effrontément
J'ai dans les bottes des montagnes de questions
Où subsiste encore ton écho

Alain Bashung

 

 

peppermint_Page000

 

Un brin de soleil, même s'il fait froid, ça nous donne des envies de fleurs et de couleurs menthe à l'eau.

Pas vous?

 

 

draeger 1

 

Merci à toi Katy pour tes encouragements et tes inépuisables sources d'inspiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui absolument d'accord avec toi pour l'envie de ces couleurs si belles !! merci d'être passée ET d'avoir laissé ce commentaire qui m'a fait énormément plaisir, nous avons en effet quelques points en commun, la poésie, les couleurs et j'espère avoir celui de l'harmonie pas trop loin derrière le tien !! ^^<br /> <br /> bonne fin de semaine, à bientôt !
N
Vraiment très joli,tes perles perlées sont toujours aussi belles et la fleur aussi:une pure merveille.Bises
K
Bravo pour ces couleurs printanières bien de saison ! (si, si j'ai vu plusieurs papillons braver le froid cet après-midi) et bravo pour cet adorable petit bracelet ! Il est très réussi ! Bonne semaine. Bisousxxx
V
j'adore tes petites boules en perles,<br /> <br /> c'est sublime<br /> <br /> moi ma spécialité, ce sont les boules en papier, <br /> <br /> bravo !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité