Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
3 mars 2013

Quand Reviendras-Tu ?

Le printemps s´est enfui depuis longtemps déjà,
Craquent les feuilles mortes, brûlent les feux de bois,
A voir Paris si beau dans cette fin d´automne,
Soudain je m´alanguis, je rêve, je frissonne,
Je tangue, je chavire, et comme la rengaine,
Je vais, je viens, je vire, je me tourne, je me traîne,
Ton image me hante, je te parle tout bas,
Et j´ai le mal d´amour, et j´ai le mal de toi...

Barbara

 

 

cube 1

 

 

india

 

Lequel choisiriez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le premier est vraiment superbe
M
J'adore le premier !
K
Ben...les 2 mon captitaine!!! Ils sont tellement jolis tout les deux, impossible de les départager.
K
Je choisis.... le premier... Hum ... le deuxième ... non ... le premier ! Bisous xxx
B
j ne suis qu'amour pour les manchettes, ce sera le 1er !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité