Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
27 janvier 2013

L'Attente du Chat...

.../...

Le chat contourne

les traces de la nuit

s'assoit dans la lumière

pour ouvrir le jour.

.../...

En contemplation

il peuple

les étincelles du silence

et les souvenirs futurs

de ses présences successives.

Marie-Josée Christien

 

Inspiré des derniers schémas de Marie... 

 

salomé

 

 

Et encore un collier, plutôt un sautoir...

collier tubes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore tes petits mélanges !
J
C'est toujours aussi beau et raffiné chez toi ! j'adore!!! et bravo pour les petites tubes! sympas à faire mais quel boulot!! :)
Z
Toujours aussi beaux et poétiques ! J'adore le mélange.<br /> <br /> Bises
N
C'est très joli,très doux avec des couleurs que j'apprécie énormément.Bises
B
toujours aussi classe: si simple en apparence et si bien réalisé ! Bises
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité