Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
15 janvier 2012

Réflexion Calme...

Assise en position de réflexion calme
(la posture que le yoga des chats nomme
Pétale-Creux-du-Lotus-Noir-Recueillant-la-Rosée-du-Temps),
la chatte au pied de mon lit considère
l'espace vide et blanc du mur elle voit
quelque chose que je ne vois pas.

Claude Roy

 

Il m'a plu du premier coup d'oeil, et je l'ai tricoté avec un grand plaisir !

Merci Marie, tu commences très fort ton année 2012.

shamal

 

D'après un schéma de JayceePatterns :

feather bracelet

 

Happy New Year à tous ceux qui passeront par ,

Que cette année vous soit douce et voluptueuse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAgnifique, un vrai travail de patience, toutes ces perles, je suis admirative !
A
J'aime beaucoup la finesse et les gammes de couleurs de ces bijoux. Bravo, c'est très réussi !
K
Quels beaux bijoux...<br /> <br /> Le pendentif & le bracelet sont absolument magnifiques !!!!<br /> <br /> Bravo à toi :)
L
Toujours aussi splendide! Bravo!
V
Waouh ce que c'est beau magnifique. Bonne année<br /> <br /> Bon dimanche
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité