Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
27 février 2011

Le Papillon...

Naître avec le printemps, mourir avec les roses,
Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses,
S'enivrer de parfums, de lumière et d'azur,
Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes,
S'envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté !
Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire, effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté !

A. de Lamartine

 

J'aime toujours les trouvailles de BiloMarie que j'accomode à ma sauce,
changeant par là une perle, par ici un picot, ailleurs l'assemblage...
ou suivant presque à la lettre les schémas...
au final, je ne suis jamais déçue du résultat, et vous ?

 

Bracelet_F_vrier_2011_1

 

 

Bracelet_F_vrier_2011_4

BonNe SeMainE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très très beau ce que tu fais, tu te débrouilles à merveille! très bonne continuation !
M
Magnifique ces bijoux, j'adore le turquoise des délicats ! bises.
M
... les créations de Marie se réinventent sans cesse en les assemblant et en les modifiant...<br /> et tu réalises toujours de biens jolies compositions délicates.<br /> <br /> Bon dimanche à toi,<br /> à bientôt!
J
Pas décue du tout , comme à chaque promenade chez toi!<br /> bonne continuation!
C
toujours beaucoup d'harmonie et des modèles de Marie assemblés avec ta touche personnelle toujours aussi agréables à regarder ! bonne semaine à toi aussi !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité