Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
22 novembre 2010

Le Cheval Rouge...

Dans les manèges du mensonge
Le cheval rouge de ton sourire
Tourne
Et je suis là debout planté
Avec le triste fouet de la réalité
Et je n'ai rien à dire
Ton sourire est aussi vrai
Que mes quatre vérités.

Jacques PREVERT

Porte_Clefs

Porte-Clés ou Bijou de Sac

(perles perlées, image résinée, breloques, rubans de satin et laine)

Double_Rang_4

Collier Double Rang

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci Cécile pour ton passage sur mon blog et pour ton com!<br /> Tes bijoux sont si féminin et ton assortiments de couleurs bien choisi.<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montréal,Canada.
S
Magnifiques boules perlées<br /> <br /> Bravo
A
Des couleurs que j'aime, toujours assemblées de façon inattendue et subtile. Tout est magnifique.
J
magnifique collier ! quellle patience!!<br /> le porte clé ets un trésor à lui tout seul!! bravo!
Z
tu sais mettre en valeur les superbes perles perlées que tu réalises et ces couleurs sont bien choisies. j'adore, quoi !<br /> Bises
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité