Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
2 mai 2010

Soleils couchants

Verlaine

1er dimanche de Mai, hésitant entre soleil et grisaille, mais chaleureux grâce à un perlipapotage entre copines...

Maintenant, je vais préparer des pancakes mais tout d'abord, voici les derniers perlages...

Une manchette de Sand Fibers :

(pour une fois j'ai tout fait comme le modèle, même les coloris)

Dating_Game

Puis deux perles perlées d'après Kerrie Slade, très jolies et agréables à perler :

Green_Core_Beaded_Bead

Purple_Core_Beaded_Bead

Bonne soirée et Bonne Semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que tout ça est beau!!!<br /> un grOOOs faible pour la manchette de Sand Fibers,les couleurs sont superbes!!!<br /> Bravo.
M
Sublime! Tes perles perlées sont divines!
P
j'adore ta perle perlée<br /> bravo
M
Oh qu'elles sont jolies ces perles perlées,ça doit être bien sympa à perler,je ne connaissais pas,bisous
C
c'est la fraîcheur qui domine ici! une manchette aux couleurs éclatantes ! et très chic ces deux perles perlées !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité