Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
29 mai 2007

Ebony & Ivory...

We all know that people are the same where ever we go
That is good and bad in ev'ryone,
We learn to live, we learn to give
Each other what we need to survive together alive

Ebony and Ivory
Live together in perfect harmony
Side by side on my piano
Keyboard, Oh Lord, Why don't we ?

Paul Mc Cartney

oO°Oo   oO°Oo   oO°Oo 

On avait parlé d'un bracelet, évoqué du brodé et suggéré une couleur dominante : le noir...
Avec Lisa et Mimi, nous avions échangé sur cette idée.
Alors, je me suis lancée dans la confecton du sertissage de la nacre puis petit à petit ce bracelet s'est formé !
Il m'a fallu de l'obstination pour le finir parce je le voulais différent mais mes idées du départ ne donnaient rien de satisfaisant...

Alors le voici :

Black_Nacre_5

Black_Nacre_4  Black_Nacre_7  Black_Nacre_3

Et vous les filles, vous en êtes où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toutes tes créations...
C
quel bel échange d'idée, pour notre plus grand plaisir !<br /> j'aime énormément
A
ma couleur préférée, le noir.<br /> <br /> Alors, je craque : il est vraiment superbe.
M
...tout est dans le titre !
M
CLASSE !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité