Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
4 décembre 2011

de Hugo à Xiloto...

Mes vers fuiraient, doux et frêles,
vers votre jardin si beau,
si mes vers avaient des ailes,
des ailes comme l’oiseau.

Ils voleraient, étincelles,
Vers votre foyer qui rit,
Si mes vers avaient des ailes,
Des ailes comme l’esprit.

Près de vous, purs et fidèles,
Ils accourraient nuit et jour,
Si mes vers avaient des ailes,
Des ailes comme l’amour.

Victor Hugo

Un petit marché de Noël en préparation,
ça émoustille quelque peu l'envie de découvrir de nouveaux modèles...

J'ai détourné la bague Again de BiloMarie pour décliner
ce bracelet avec des cubes de 3 mms...

Bracelet Again 1

 

Puis, le Xiloto de Mimi me faisait de l'oeil depuis un certain temps,
alors je m'y suis mise aujourd'hui et je suis très contente du résultat...
Merci Mimi, je suis fan de tes réalisations et celle ci ne déroge pas à la règle !!!

xiloto 1



 

BonNe SeMaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique bracelet, tu as beaucoup de gout pour associer les couleurs et les matières - J'aurais voulu m'abonner à ton blog mais je n'ai pas trouvé..........Un grand bravo pour toutes tes réalisations
M
j'adore tes bracelets...bravo
K
J'ai fait le même la semaine dernière (le XILOTO), mais comme c'est la première fois que je fais des noeuds de macramé, il est "en stand by"... ben je ne sais pas comment arrêter les noeuds !!! Et forcément le mien est noir !!!! Et le tien est très, très beau !!!
Z
Fallait y penser ! Bonne idée en tout cas.<br /> Le xiloto est dans ma liste aussi mais pas eu le temps de le faire. Tu l'as superbement bien réalisé.<br /> bisous
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité