Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
27 novembre 2011

Novembre...

Quand l'Automne, abrégeant les jours qu'elle dévore,
Éteint leurs soirs de flamme et glace leur aurore,
Quand Novembre de brume inonde le ciel bleu,
Que le bois tourbillonne et qu'il neige des feuilles,
Ô ma muse ! en mon âme alors tu te recueilles,
Comme un enfant transi qui s'approche du feu.

(.../...)

Victor Hugo

 

Bo Novembre 1

Bo Novembre 3  Bo Novembre 4

Bo Novembre 2

 Florilège de petites BOs...

 

 Collier Novembre

 Perles de quartz rose et autres pierre naturelles dont j'ai une fois de plus oublié le nom

 

Bracelet novembre 6

Bracelet Biloba et hop, la motivation est de nouveau là !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, tes BO et les bracelets sont vraiment très beaux !! <3 Mais dis-moi, où est-ce que tu achètes tes "créoles" pour la première paire de BO ??<br /> <br /> Voilà, merci :)<br /> <br /> Aliizée
L
Toujours aussi splendide!! Quel talent dans le choix des couleurs et des perles!!
M
Les bijoux, les photos, la petite poésie et me voilà rêvassant ! bravo à toi parfois une pause fait du bien pour repartir pleine de motivation, bon dimanche à toi, bises.
A
Que de jolies associations ! J'aime !
M
ah que de jolies bo que voilà! je suis particulièrement amoureuse des breloques bronze impression végétale.<br /> et ces délicates associations colorées de tous les modèles qui vous caractérisent...<br /> à bientôt et bon dimanche,<br /> Céline
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité