Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
6 novembre 2011

L'Atelier de Mimi...

Les géniales trouvailles de Mimi ont jalonné mon parcours de bricoleuses de perles depuis de nombreuses années...

J'ai commencé par les Beaded Beads que je crois avoir décliné dans toutes les tailles et dans multiples teintes puis Mimi a oeuvré à bien d'autres créations qui m'ont toujours séduite...

J'ai voulu, dans ce collier, lui faire une spéciale dédicace en y regroupant quelques unes de ses créations comme la Perle Spirale, la très jolie Feuille, la Fleur Trompette, la petite Pumpkin, le Rectangle, l'Anneau, la Granité et la Petite Fleur.

Merci à toi Mimi pour ton sens du partage... et concocte nous encore de séduisantes créations !!

 

Mimi Collier 

BOnNe SEMaine à Mimi

(et à vous tous, bien sûr !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a un petit moment que je n'étais pas venue, que c'est beau !!!
F
j'adore ton hommage a Mimi tu as cree quelque chose de magnifique !!! Bravo a toi e alla mitique Mimi
V
SUPERBE!!! Bravo.
I
Je suis toujours très admirative devant tes choix de couleurs. Ici en plus avec toutes ces créations différentes. Bravo à toi et à mimi.
C
Quel bel hommage coloré à Mimi. je pense qu'elle a de quoi être déduite par ton collier!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité