Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
16 octobre 2011

Baba Love...

...

Tu savais que beaucoup de femmes ont une âme de guérisseuse ;

elles ont posé les mains sur nous,

on a tout de suite senti une chaleur se répandre dans tout le corps,

un courant d'énergie pure agissait à l'intérieur,

ce qui était tordu se redressait,

ce qui était obscurci s'éclaircissait,

ce qui était cadenassé se déverrouillait ...

Arthur H et JL Trintignant "L'Ivresse des Hauteurs"

 

Je cherchais le schéma du xoxo tiré d'un livre que je n'ai pas ; alors quand ça devient compliqué, j'abandonne, suis trop fainéante moi !!

A la place, j'ai fait ce superbe Bangle Uno qui était sur ma to do list et dont je remercie Peetje, son auteur, pour en avoir mis le schéma en partage sur son blog...

 

 

Bangle Uno 2

 

 

Je puise toujours dans mes ressources en pierres naturelles pour cette fois ci un collier paré de nacre et d'une jolie murano ainsi qu'un bracelet de jolies pierres bleu pâle et bronze...

 

Collier Octobre

 

Bracelet Octobre

 

Une petite baire de BOs en soie rose et petites perles...

BO soie rose

 

Allez, je vous remets le bangle uno sous la lumière dorée du soleil couchant...

 

Bangle Uno 1

 

A biEntôT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau! le collier est une splendeur! bravo!
Z
Tout est superbe ! Bonne journée<br /> Bises
I
SUPERBE, tout ce que j'aime. Isa
S
Tout est beau,bravo!<br /> Et bonne continuation.
C
ton bangle uno est plein de charme, et ta réserve de pierres naturelles me fait envie !! un jolie coup de coeur pour tes BO !! tout est joli
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité