Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
5 septembre 2011

Septembre...

C'est parti pour une rentrée lycéenne pour les uns,

professionnelle pour d'autres, et pour tous beaucoup de projets...

Du bricolage dans la maison en perspective mais un peu de temps

quand même pour réaliser quelques bijoux !

 

Voici le petit dernier avec des pierres naturelles acquises avant les vacances

et dont j'ai bien sûr totalement oublié les petits noms... Dommage !

Collier Septembre

 

Bonne rentrée à vous tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis séduite. J'aimerais bien être aussi douée que toi pour réaliser des bijoux harmonieux et bohème à la fois.
A
C'est superbe ! J'adore ce cocktail si raffiné.
N
Très belle harmonie des couleurs et des matières.Un joli bouquet de perles.<br /> A+
C
oh joli mélange de couleurs ! bonne rentrée à toi aussi !
M
Très joli sautoir pour donner du peps à la rentrée !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité