Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
30 juillet 2011

Kiss...

Un baiser sur une table, et deux trois grains de sable
Des tartines de miel, aucun nuage au ciel
Des soufflés sur ton dos, des mélodies en do
Suspendu à tes lèvres, petit tour de manège
Une caresse d’hiver, là sur ta peau solaire
Et deux trois coups de vent sur le passé présent
Aimer quand tu fredonnes des mélodies en sol
Suspendu à ta voix, petit détour par toi

Mélanie Laurent

 

Les petites dernières créations avant une pause estivale...

Bracelet Améthyste

 

 

Bracelet Améthyste

 

BO cuivre, bourrettes de soie et petites perles nichées dans tout cela

BO Turquoise

 

Et pour les jours à venir, à mon poignet,
tintinnabuleront ces petites choses là,
toutes simples...

Bracelets d'Eté

 

Bonnes Vacances et à très Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli, j'aime beaucoup tes BO, la couleur est magnifique !
A
Ben moi aussi, j'aime tout ! Beaucoup d'originalité, ce qui n'est pas facile !
M
J'aime tout ! :)mais surtout l'originalité de tes BO !! superbe idée ! Bonnes vacances !
C
il y a de la lumière dans tes bijoux , c'est vraiment très joli !
N
C'est toujours d'un très bon gout avec un savoureux mélange des couleurs et matières<br /> Bonnes vacances et à bientot
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité