Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
23 janvier 2011

De cet amour ardent je reste émerveillée...

Je reste émerveillée
Du clapotis de l’eau
Des oiseaux gazouilleurs
Ces bonheurs de la terre
Je reste émerveillée
D’un amour
Invincible
Toujours présent

Je reste émerveillée
De cet amour
Ardent
Qui ne craint
Ni le torrent du temps
Ni l’hécatombe
Des jours accumulés

Dans mon miroir
Défraîchi
Je me souris encore
Je reste émerveillée
Rien n’y fait
L’amour s’est implanté
Une fois
Pour toutes.
De cet amour ardent je reste émerveillée.

Andrée CHEDID

Wild_Ruffle_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton bracelet ainsi que l'harmonie des couleurs<br /> bravo
D
De l'amour...<br /> Des perles...<br /> Un superbe bracelet...<br /> En toute simplicité...<br /> Bonne semaine !
B
Je dois bien avoir le schema de celui là mais pas fait... comme beaucoup d'autres ! il est très beau en bleu avec ces différences de reflets mats et brillants
K
Je ne peux que le trouver beau car j'ai fini le même hier dans quasiment les mêmes couleurs ! Je n'ai plus que le fermoir à mettre. Quand les grans esprits se rencontrent.... Bisousxxx
M
Joli bracelet aux couleurs qui sentent le printemps !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité