Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
28 mars 2010

Simplement...

Regarde ! le bonheur est là,
Juste là, à côté de toi.
Attends, ne bouge pas !
Tiens ? il s'est glissé dans ton sourire,
Maintenant il a coulé dans le bain,
Il va se blottir dans mes bras.
Ho ! le voilà dans le jardin.
Tu sais pourquoi il est là ?
Pour rien, et c'est la meilleure raison qui soit.

Zohra KARIM

Et...

tout simplement en peyote, un modèle de Sand Fibers "African Mudcloth" ou les aventures d'un flamand rose en treillis pour un safari dans la savane...

Bracelet_mars

Bonne Semaine à Tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui ne suis pas branchée poésie j'aime tout simplement Zohra KARIM et bien évidemment les bijoux qui l'accompagnent.
L
Tendance Afrique? Joli panachage de couleurs!<br /> Mercipour ta visite!<br /> A quand une prochaine expo?
K
Superbe ! Je voudrais le faire aussi celui-là !!!
C
J'aime beaucoup la forme et l'association des couleurs.<br /> Bravo pour ton superbe perlage!
C
il est magnifique ! bravo !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité