Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
6 décembre 2009

Le Temps Perdu...

Devant la porte de l'usine
le travailleur soudain s'arrête
le beau temps l'a tiré par la veste
et comme il se retourne
et regarde le soleil
tout rouge tout rond
souriant dans son ciel de plomb
il cligne de l'œil
familièrement
Dis donc camarade Soleil
tu ne trouves pas
que c'est plutôt con
de donner une journée pareille
à un patron ?

Jacques Prévert

oO°Oo oO°Oo oO°Oo

Des petits ensembles selon les modèles de Marie
pour les fêtes de Noël...

C'est un réel plaisir de les tisser et un
non moins grand plaisir de les offrir !

Mosa_que_expo

Bonne soirée everybody

&

excellente semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout cela donne envie de déposer ses souliers près de ta cheminée.
J
les bienheureuses qui les recoivent en cadeau!!!!!! bonne fin de semaine à toi aussi!
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
B
et moi, j'ai encore rien fait ! Le modèle paloma est vraiment très joli, décidement
K
Superbes tout ça ! Tu as bien travaillé !!!!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité