Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
29 novembre 2009

De l'Un à l'Autre...

oO°Oo

De l'un : tissage peyote sur un modèle de Sand Fibers

A l'autre : bague et BO La Vie en Rose de Biloba

Tissage_deux

oO°Oo

Et une petite expo qui se prépare entre copines perleuses pour laquelle j'ai créé cette petite affiche autour d'une illustration de Gaëlle Boissonard :

oO°Oo

Affiche___petit_texte

oO°Oo

Bonne semaine à tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très jolies créations ... ;-)
A
Jolie série, j'adore les BO !
C
C'est BEAU
C
jolie vie en rose ;D<br /> et la manchette est très belle elle aussi <br /> bravo pour l'affiche , superbe ! <br /> bonne chance pour cette expo <br /> kisss from Nice ;D
C
Encore un jour ou je vais regretter d'être à 300 km GRRE !<br /> Très belle affiche en tout cas.<br /> J'aimais déjà ce modèle de Biloba, je le trouve très doux dans ces couleurs.
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité