Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
18 octobre 2009

I lov U...

One love
One blood
One life
You got to do what you should
One life
With each other
Sisters
Brothers
One life
But we're not the same
We get to
Carry each other

U2 (reprise par JL Aubert, une petite merveille !!)

oO°Oo oO°Oo oO°Oo

C'est en écoutant à fond ce morceau que j'ai concocté ce collier...
Image résinée, peyote et l'inspiration a fait le reste !

I_luv_u

Pour finir, je lui aurai bien tricoté une spirale crochetée à ce pendentif, mais je ne sais point faire !
J'ai bien vu plein de tutos sur le net, mais je suis plutôt à la recherche d'un(e) coach pour me lancer dans cette aventure : en dehors de la technique, j'aimerais en connaitre les avantages et les inconvénients, que seule l'expérience peut apporter...

Y a t'il quelqu'un qui voudrait être mon coach en spirale crochetée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh,il est superbe,j'adore les couleurs ,le style,pour le crochet,ce n'est pas si diffiçile,le tuto de Julie ou Julia est trés bien fait,y'a Océanie aussi qui a fait un tuto,essaies avec de grosses perles rien que pour comprendre le mécanisme (j'ai eu du mal de plus car moi je suis gauchère et que les explications sont toujours pour les droitières),je n'ai par contre, pas encore compris comment on faisait pour la relier pour en faire un bangle ...mais à force d'essais,on y arrivera hihihi,bises
L
ahhhhhh, j'adore ..... Impossible de crocheter ici aussi. Mais bien qu'on l'entr'aperçoive seulement, le tour de cou semble se coordonner a cette petite merveille de pendentif non?
L
ahhhhhh, j'adore ..... Impossible de crocheter ici aussi. Mais bien qu'on l'entr'aperçoive seulement, le tour de cou semble se coordonner a cette petite merveille de pendentif non?
C
Merci à vous toutes pour vos commentaires et vos propositions d'aide... J'habite dans le Maine et Loire et suis donc trop loin pour prendre des cours de crochet "en live"... Cependant, quand je serai prête, je n'hésiterai pas à vous solliciter de nouveau en espérant que même par email interposé, j'y arriverai à en percer le secret !
A
Tu habites où ??? (je suis du Morbihan) donc si tu n'es pas trop loin.... je veux bien t'aider.<br /> <br /> En tous cas, ton pendentif est vraiment superbe!<br /> J'adore!<br /> <br /> Avec sa spirale ça va être un régal!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Alex
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité