Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
11 octobre 2009

Bois & Mousse...

J'ai beau vouloir essayer de varier ma palette de coloris,
Je reviens toujours à ces couleurs, dites froides,
Mais que je trouve douces et harmonieuses...

Manquerais-je d'originalité ?

Vous reconnaitrez des BOs à partir de motifs de Bilomarie,
ainsi qu'un bracelet Iroise et une résille trouvée !

Bois___mousse

(cliquer sur image pour l'agrandir)

Bonne Semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vous ai decouverte à Monfort et je suis tombée sous le charme de vos bijoux ,j'ai pris votre carte de visite et quel regal votre site .Mais ou acheter ces merveilles? Merci
F
je vous ai decouverte à Monfort et je suis tombée sous le charme de vos bijoux ,j'ai pris votre carte de visite et quel regal votre site .Mais ou acheter ces merveilles? Merci
C
Tout est superbe! J'adore les couleurs que vous choisissez!<br /> Amicalement,<br /> Christine.
M
Non, tu ne manques certainement pas d'originalité! Et on a tous des couleurs privilégiées! Tes bijoux sont superbes! Un grand bravo!!!
S
c'est vraiment magnifique !!!!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité