Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
14 juin 2009

La Verte Rosée de Juin...

On a dressé la table ronde
Sous la fraîcheur du cerisier.
Le miel fait les tartines blondes,
Un peu de ciel pleut dans le thé.

On oublie de chasser les guêpes
Tant on a le coeur généreux.
Les petits pains ont l'air de cèpes
Egarés sur la nappe bleue.

Dans l'or fondant des primevères,
Le vent joue avec un chevreau ;
Et le jour passe sous les saules,

Grave et lent comme une fermière
Qui porterait, sur son épaule,
Sa cruche pleine de lumière.

Le Goûter - Maurice Carême

"°~*~°"  "°~*~°"  "°~*~°"

Et bien oui, j'en voulais un autre, rien que pour moi celui-là
puisque les précédents ont faits d'autres belles rencontres...

Toujours la flower power qui va tellement bien avec les fleurettes de Mimi,
vous ne trouvez pas ?

Verte_Ros_e_bis

JoYeux DimanChe Et belLe SeMainE...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! Et ce mélange de couleur j'adore !
L
Je suis Lennj. Je suis italienne, pardon pour me francais.... :( <br /> J'aime cet fleur. Tu peux me dire le schemas? <br /> Merci, Lennj.
B
j ai flashe sur ta bague strawberry mai 2008
K
Bonjour a une bonne perleuse!<br /> My french is not really good! I want to know if it is possible to buy the pattern of the "fleurettes de mimi"!<br /> Thank you<br /> Birgit alias "Kullerbock"
C
Toutes ces couleurs et ces fleurs, c'est superbe !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité