Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
7 juin 2009

Quoi de neuf ?

Et bien, en vrac et dans l'ordre,
un super concert de Mylène Farmer au zénith de Nantes
(bon, je ne suis pas du genre à hurler dans la fosse, à genoux devant l'artiste mais il faut reconnaitre que c'est une vraie show woman !!),
une balade sous le soleil à Montsoreau puis sur la Loire,
puis une vraie panne d'ordinateur,
le tout accompagné de la confection de quelques BOs...

La même chose, en images :

M

Montsoreau

Candes_St_Martin

Bonne Semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors toutes tes dernières creas sont superbement colorées!!! j'adore.....<br /> ton montage photos donne envie de sortir et je dois dire que j'aime tout particulièrement ce chateau!!!<br /> enfin tu es une veinarde!!!! moi qui raffole de mylene farmer... wahou ca devait etre génial son concert!!!!!! gros bisous
M
Quelles sont jolies ces b.o. et les perles en céramique donnent un effet précieux très réussi!<br /> Bravo Cécile! Je me régale! :o)<br /> Bon we
C
comme d'habitude que du bonheur pour les yeux aussi bien en ce qui concerne les photos des paysages (mon dieu que la Loire est belle !!!!! et les bijoux<br /> rien à redire si ce n'est "CONTINUES A NOUS ÉMERVEILLER" Oh lala je n'en fais pas un peu trop !!<br /> NON BISOUS
C
J'aime beaucoup Monsoreau... Tres joies BO!<br /> A bientôt Cécile
N
tes bijoux ont toujours un côté romantique qui me fait craqué^^<br /> bisous et à bientôt;)
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité